Le collectif est ouvert à toutes et tous les curieux et curieuses des paysages sonores et de leur dimension coévoluante avec notre humanité. 

Il suffit d’adhérer à l’association pour recevoir les informations mensuelles et les invitations sur les différentes réunions et espaces d’échanges qui se créent selon les projets des adhérent-e-s. 

Pour bénéficier des services de l’association sur la communication de votre travail, d’un hébergement associatif, etc… Il suffit d’en faire la demande auprès du conseil d’administration ! 🙂 (Promis ils et elles sont gentil-le-s)

Il vous suffit de nous suivre sur les réseaux ou de vous abonner à la newsletter automatique (voir en bas de la page d’accueil) du site web pour recevoir des informations à chaque nouvelle actualité ! 

Pas de soucis ! Venez nous voir ! Et devenez adhérent-e de l’association ! Nous faisons des réunions mensuelles d’échange et d’organisation de la vie du collectif et proposons ensuite un calendrier de réunions et de rencontres, événements mensuels sur la base de ce que souhaitent mettre en place et partager les adhérent-e-s 🙂 

Encore une très bonne idée ! 

Et bien il suffit d’adhérer à l’association, de nous rencontrer et de venir lors de quelques réunions / événements ou rencontres ! C’est l’occasion de créer du lien, du soutien, de faire naître des idées, de partager… Bref ! Un vaste champ de possibilités ! 

En adhérent vous pourrez recevoir les mailings mensuelles sur les activités des adhérent-e-s, les réunions et projets en cours, et les prochaines rencontres 🙂